Eglise Baptiste Floirac

VieEglise2

Culte

Tous les dimanches à 10h

Nous nous retrouvons pour un moment de chants et partages dans un premier temps, suivis d'un message biblique.

Nous proposons également, à partir de 10h35, un enseignement pour les enfants selon leur âge. Dans le même temps, une salle de jeux surveillée est disponible pour les tous petits.

Etude Biblique

Mardi à 20h

Mercredi à 9h30

Nous proposons des temps d’étude de la parole de Dieu dans un cadre convivial et interactif.

Réunion de prière

Lundi à 19h30

Jeudi à 10h toutes les 2 semaines

Vendredi à 20h

La prière est un carburant pour notre église et ce sont des moments privilégiés que nous voulons mettre à part pour présenter ensemble nos prières à notre Dieu.

Club d'enfants

Samedi après-midi pendant les Vacances scolaires

Nous proposons à chaque vacances scolaires un samedi après-midi de jeux, histoire bliblique et goûter pour que nos enfants de maternelle et primaire aient un moment de détente et de jeux ensemble.

Toutes les activités présentées ci-dessus se déroulent dans les locaux de l’église.

Voici un lien vers le bulletin mensuel des activités de l'église:

Bulletin du mois de Mars