Le mot des pasteurs

bienvenue sur le site de l’église baptiste de Floirac

En visitant notre site vous découvrirez de nombreuses activités et ressources. Notre désir profond est d’être une église qui vit l’Evangile.
Nous sommes une église locale constituée de personnes de tous âges, de toutes origines culturelles et sociologiques. Si vous avez des questions d’ordre spirituel, nous prendrons le temps de vous écouter. Nous espérons un jour faire votre connaissance.

Le programme

Lundi – 8h45 à 11h45 – Permanence

Mardi (jour pair) – 20h – Réunion de prière / Etude biblique (en alternance)

Jeudi – 10h – Réunion de prière / Etude biblique (en alternance)

Vendredi – 20h – Réunion de Prière

Dimanche – 10h30 et en replay sur le site

RECONFINEMENT

Suite aux annonces du Gouvernement, les locaux de l’église ne seront plus accessible pour des réunions publiques jusqu’au 2 Décembre 2020. Les locaux de l’église pourront rester ouverts aux salariés et aux personnes enregistrant le culte.

Dernier message

En direction de Golgotha (partie 1)

Luc 23.26-34

Le 18 février 2024, par Florent Monribot

Programme mensuel

Retrouver le dernier programme au format PDF

Venir à l'église

15 Cours Gambetta 33270 Floirac

Qui sommes-nous ?

Nous sommes une église locale familiale qui apprenons ensemble à vivre concrètement le message de la Bible.

Nos activités

L’église locale est tournée vers la communion fraternelle avec différentes activités mises en place.

Eglise Baptiste Floirac - 15 Cours Gambetta, 33 270 FLOIRAC
COPYRIGHT © 2024. EGLISE BAPTISTE DE FLOIRAC. TOUS DROITS RÉSERVÉS.